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Optimisation du taux de conversion

L'optimisation du taux de conversion (Conversion Rate Optimization - CRO) consiste en l'amélioration des performances du site, notamment en augmentant le taux de visiteurs convertis en clients réels. L'optimisation du taux de conversion permet d'augmenter vos ventes, votre taux de clic global sur les différents éléments du site et d'atteindre tout autre objectif défini sans avoir à augmenter la quantité de trafic sur votre site internet.

Les résultats des taux de conversion influencent également le retour sur investissement de chaque source de trafic ainsi que de la campagne que vous effectuez : plus votre taux de conversion sera élevé, plus le sera également votre retour sur investissement.

L'optimisation du taux de conversion améliore presque tous les autres aspects du marketing numérique, en augmentant la valeur de votre site internet pour chaque visiteur. Le changement continu est du à des améliorations permanentes au sein de l'optimisation et elle est effective sur la durée, bien après que le test soit terminé. De cette manière, même si vous décidez de créer un nouveau site internet dans quatre ans, vous serez en mesure d'utiliser les résultats de tous les tests qui ont été exécutés jusque là. Les informations que vous en tirez sont donc une véritable banque de connaissance pratiques et optimales, utiles pour toutes vos prochaines aventures.

Techniques CRO : optimisation du taux de conversion

Tests A/B

Augmentation du retour 
sur investissement (ROI)

Nous somme persuadés qu'une communication efficace dès le début de notre collaboration permet de créer terrain d'entente solide, qui fournira des objectifs concrets concernant les revenus, la fidélisation de la clientèle ainsi que l'augmentation globale des parts de marché.

 

Effective Copyrighting

Notre but est de réaliser des objectifs durables grâce à une recherche continue, un développement ambitieux, des tests rigoureux et des rapports méticuleux. Notre équipe d'experts saura soigneusement analyser la façon dont les utilisateurs interagissent avec votre site internet, tout en développant des stratégies accroissant l'engagement des clients ainsi que le taux de conversion.

Nous vous aidons à optimiser votre site internet et à augmenter votre taux de conversion en vous fournissant une stratégie CRO efficace sur le long terme !

24

Optimisations CRO

12

Améliorations du design

7

Refontes complètes du design

48

Tests A/B effectués

Nos analystes CRO utilisent les meilleurs outils du marché pour collecter et visualiser les données afin de prendre des décisions efficaces et les plus rapides possible. Nous travaillons également d'une manière faisant que vous vous n'avez pas besoin de mettre à jour ou apporter des modifications à votre site internet à chaque fois qu'un test doit être effectué.

Nous offrons les techniques de CRO (optimisation du taux de conversion) les plus efficaces : tests A/B, tests à plusieurs variables, ainsi que diverses autres méthodes telles que les changements dans l'architecture du site, le design et les couleurs, les champs de saisie et les « parcours type ». Nous exploitons toutes ces informations jusqu'à déterminer, avec une grande certitude, la combinaison de ces éléments permettant d’obtenir le taux de conversion le plus élevée possible.

Utilisant une approche basée sur les tests, nous vous assurons d'obtenir les meilleurs résultats selon les besoins de votre entreprise. Notre équipe effectuera constamment des tests pour améliorer tous les aspects de votre site internet, du contrôle (et re-vérification) de ce qui fonctionne et ne fonctionne pas, dans le but de transformer d'avantage de vos visiteurs en clients.

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Travaillez pour votre argent, tout en le faisant travailler pour vous !

 

Investissez votre budget marketing dans une stratégie CRO adaptée à vos besoins et développée par notre équipe professionnelle afin d'obtenir un retour immédiat sur votre investissement tout en optimisant votre taux de conversion.

 

 

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