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Recherche de mots clés et sélection

La recherche de mots clés est une pratique d'optimisation pour moteurs de recherche (SEO) utilisée par les professionnels pour trouver des termes de recherche réels que les gens saisissent régulièrement dans les moteurs de recherche. Nos professionnels rechercheront des mots-clés qu'ils exploiteront ensuite afin d'obtenir de meilleurs classements (rankings) dans les moteurs de recherche. Une fois un mot-clé de niche repéré, il est exploité afin d'identifier des dérivés de mots clés bénéficiant d'un impact similaire. Le processus est généralement facilité par des outils de suggestion de mots clés, comme le planificateur de mots-clés Google Adwords, qui offrent un large choix de mots clés et énormément de suggestions de mots clés alternatifs.

Rapport SEO basique

Pour commencer, nous déterminerons vos classements de mots clés actuels et la visibilité au sein des moteurs de recherche pour les termes cible, et ce après que la recherche approfondie par mot-clé ait été effectuée. Ensuite, une liste de mots clés principaux est produite et approuvée en collaboration avec vous, nous pourrons alors créer un rapport de classement de base de mots clés.

Nous vérifions régulièrement votre classements au sein des moteurs de recherche. Vous pourrez cesser de passer votre temps précieux à vérifier les positions de votre site Web dans les moteurs de recherche. Laissez-nous effectuer ce travail fastidieux pour vous ! Nos rapports de classement de mots clés va également vous informer si votre site web est monté ou est descendu dans les résultats de recherche. Chaque fois que nous vérifions votre classement, nous pourrons facilement vous démontrer la différence de classement de sorte à ce que vous puissiez rapidement vous rendre compte si votre site a grimpé ou est descendu dans le classement pour une raison quelconque.

Nous pouvons également vous aider à découvrir des mots clés rentables que vous n'exploiteriez pas encore ! Grâce à de puissants outils de suggestion de mots clés, nous serons en mesure de sélectionner des mots-clés à haut potentiel de traffic en utilisant des outils performants.

On Page Optimization

En optimisation SEO, le terme "on-page optimization" se réfère à des facteurs ayant un effet sur votre site ou une page spécifique de votre site relatif au classement naturel au sein des moteurs de recherche. Ces facteurs sont contrôlés par vous ou par un codage spécifique sur votre page. Exemples de facteurs d'optimisation au sein de vos pages : code HTML de la page, balises "meta", placement et la densité des mots clés, etc.

XML Sitemap : création et soumission

Les sitemaps sont des fichiers xml ou html qui répertorient chaque URL de votre site (page), ainsi que les méta-données importantes pour chaque URL (ceci inclut la date de la dernière mise à jour, son importance au sein de la structure de votre site web et sa fréquence de mise à jour).

Pour beaucoup d'agences web et SEO, la création et la soumission du sitemap est souvent la première étape pour un projet de conception d'un site web ou d'une campagne SEO. De nombreux clients verront un pic de trafic et de meilleurs résultats SEO peu après la présentation d'un sitemap aux moteurs de recherche, ce qui en fait une tactique importante pour l'amélioration de la performance de votre site internet.

POUR LES INDÉPENDANTS

59 €

Idéal pour les Start-Ups et les petites entreprises avec un budget limité.

Recherche de mots clés et sélection

La recherche de mots clés est une pratique d'optimisation pour moteurs de recherche (SEO) utilisée par les professionnels pour trouver des termes de recherche réels que les gens saisissent régulièrement dans les moteurs de recherche. Nos professionnels rechercheront des mots-clés qu'ils exploiteront ensuite afin d'obtenir de meilleurs classements (rankings) dans les moteurs de recherche. Une fois un mot-clé de niche repéré, il est exploité afin d'identifier des dérivés de mots clés bénéficiant d'un impact similaire. Le processus est généralement facilité par des outils de suggestion de mots clés, comme le planificateur de mots-clés Google Adwords, qui offrent un large choix de mots clés et énormément de suggestions de mots clés alternatifs.

Rapport SEO basique

Pour commencer, nous déterminerons vos classements de mots clés actuels et la visibilité au sein des moteurs de recherche pour les termes cible, et ce après que la recherche approfondie par mot-clé ait été effectuée. Ensuite, une liste de mots clés principaux est produite et approuvée en collaboration avec vous, nous pourrons alors créer un rapport de classement de base de mots clés.

Nous vérifions régulièrement votre classements au sein des moteurs de recherche. Vous pourrez cesser de passer votre temps précieux à vérifier les positions de votre site Web dans les moteurs de recherche. Laissez-nous effectuer ce travail fastidieux pour vous ! Nos rapports de classement de mots clés va également vous informer si votre site web est monté ou est descendu dans les résultats de recherche. Chaque fois que nous vérifions votre classement, nous pourrons facilement vous démontrer la différence de classement de sorte à ce que vous puissiez rapidement vous rendre compte si votre site a grimpé ou est descendu dans le classement pour une raison quelconque.

Nous pouvons également vous aider à découvrir des mots clés rentables que vous n'exploiteriez pas encore ! Grâce à de puissants outils de suggestion de mots clés, nous serons en mesure de sélectionner des mots-clés à haut potentiel de traffic en utilisant des outils performants.

On Page Optimization

En optimisation SEO, le terme "on-page optimization" se réfère à des facteurs ayant un effet sur votre site ou une page spécifique de votre site relatif au classement naturel au sein des moteurs de recherche. Ces facteurs sont contrôlés par vous ou par un codage spécifique sur votre page. Exemples de facteurs d'optimisation au sein de vos pages : code HTML de la page, balises "meta", placement et la densité des mots clés, etc.

XML Sitemap : création et soumission

Les sitemaps sont des fichiers xml ou html qui répertorient chaque URL de votre site (page), ainsi que les méta-données importantes pour chaque URL (ceci inclut la date de la dernière mise à jour, son importance au sein de la structure de votre site web et sa fréquence de mise à jour).

Pour beaucoup d'agences web et SEO, la création et la soumission du sitemap est souvent la première étape pour un projet de conception d'un site web ou d'une campagne SEO. De nombreux clients verront un pic de trafic et de meilleurs résultats SEO peu après la présentation d'un sitemap aux moteurs de recherche, ce qui en fait une tactique importante pour l'amélioration de la performance de votre site internet.

Optimisation réseaux sociaux

Premièrement, nous nous assurons que votre site internet soit optimisé pour les réseaux sociaux. C'est à dire, par exemple, qu'il met à jour de manière automatisée les balises META utilisées par les différents réseaux sociaux afin d'afficher correctement vos liens partagés sur ceux-ci (titres, descriptions, images). Nous pouvons également prendre en charge un ou plusieurs de vos comptes de réseaux sociaux afin d'optimiser certains aspects et vous retourner des conseils pertinents afin d'augmenter la portée de vos publications.

Rapports hebdomadaires et mensuels

Nous vous fournirons des rapports d'analyse SEO hebdomadaires et mensuels.

Support par e-mail 24/7

Notre support sera à votre disposition 24h sur 24 et 7 jours sur 7 pour toutes vos questions.

ENTREPRISES

129 €

Idéal pour l'e-commerce et les grandes entreprises ayant pour but d'atteindre une audience massive.

Recherche de mots clés et sélection

La recherche de mots clés est une pratique d'optimisation pour moteurs de recherche (SEO) utilisée par les professionnels pour trouver des termes de recherche réels que les gens saisissent régulièrement dans les moteurs de recherche. Nos professionnels rechercheront des mots-clés qu'ils exploiteront ensuite afin d'obtenir de meilleurs classements (rankings) dans les moteurs de recherche. Une fois un mot-clé de niche repéré, il est exploité afin d'identifier des dérivés de mots clés bénéficiant d'un impact similaire. Le processus est généralement facilité par des outils de suggestion de mots clés, comme le planificateur de mots-clés Google Adwords, qui offrent un large choix de mots clés et énormément de suggestions de mots clés alternatifs.

Rapport SEO basique

Pour commencer, nous déterminerons vos classements de mots clés actuels et la visibilité au sein des moteurs de recherche pour les termes cible, et ce après que la recherche approfondie par mot-clé ait été effectuée. Ensuite, une liste de mots clés principaux est produite et approuvée en collaboration avec vous, nous pourrons alors créer un rapport de classement de base de mots clés.

Nous vérifions régulièrement votre classements au sein des moteurs de recherche. Vous pourrez cesser de passer votre temps précieux à vérifier les positions de votre site Web dans les moteurs de recherche. Laissez-nous effectuer ce travail fastidieux pour vous ! Nos rapports de classement de mots clés va également vous informer si votre site web est monté ou est descendu dans les résultats de recherche. Chaque fois que nous vérifions votre classement, nous pourrons facilement vous démontrer la différence de classement de sorte à ce que vous puissiez rapidement vous rendre compte si votre site a grimpé ou est descendu dans le classement pour une raison quelconque.

Nous pouvons également vous aider à découvrir des mots clés rentables que vous n'exploiteriez pas encore ! Grâce à de puissants outils de suggestion de mots clés, nous serons en mesure de sélectionner des mots-clés à haut potentiel de traffic en utilisant des outils performants.

On Page Optimization

En optimisation SEO, le terme "on-page optimization" se réfère à des facteurs ayant un effet sur votre site ou une page spécifique de votre site relatif au classement naturel au sein des moteurs de recherche. Ces facteurs sont contrôlés par vous ou par un codage spécifique sur votre page. Exemples de facteurs d'optimisation au sein de vos pages : code HTML de la page, balises "meta", placement et la densité des mots clés, etc.

XML Sitemap : création et soumission

Les sitemaps sont des fichiers xml ou html qui répertorient chaque URL de votre site (page), ainsi que les méta-données importantes pour chaque URL (ceci inclut la date de la dernière mise à jour, son importance au sein de la structure de votre site web et sa fréquence de mise à jour).

Pour beaucoup d'agences web et SEO, la création et la soumission du sitemap est souvent la première étape pour un projet de conception d'un site web ou d'une campagne SEO. De nombreux clients verront un pic de trafic et de meilleurs résultats SEO peu après la présentation d'un sitemap aux moteurs de recherche, ce qui en fait une tactique importante pour l'amélioration de la performance de votre site internet.

Optimisation réseaux sociaux

Premièrement, nous nous assurons que votre site internet soit optimisé pour les réseaux sociaux. C'est à dire, par exemple, qu'il met à jour de manière automatisée les balises META utilisées par les différents réseaux sociaux afin d'afficher correctement vos liens partagés sur ceux-ci (titres, descriptions, images). Nous pouvons également prendre en charge un ou plusieurs de vos comptes de réseaux sociaux afin d'optimiser certains aspects et vous retourner des conseils pertinents afin d'augmenter la portée de vos publications.

Rapports hebdomadaires et mensuels

Nous vous fournirons des rapports d'analyse SEO hebdomadaires et mensuels.

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Notre support sera à votre disposition 24h sur 24 et 7 jours sur 7 pour toutes vos questions.

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En plus du support par e-mail permanent, vous bénéficierai en cas de besoin d'un service de support online et en direct via un chat privé et dédié.

Articles de blog et promotion

Afin d'accroitre considérablement le nombre de visites sur votre site web, nous nous chargeons entièrement ou en collaboration avec vous de la rédaction de vos articles de blog et de leur publication. Tout cela bien entendu en tenant compte d'une stratégie de placement de mots clés efficace afin de permettre un meilleur référencement naturel de vos futurs articles.

Pas convaincu ? Alors : 

Est-il nécessaire de soumettre manuellement mon site web aux moteurs de recherche ?

La réponse est simple : non. Soumettre manuellement votre site internet, n'est pas nécessaire. La majorité des moteurs de recherche, notamment Google, indexent les pages grâces aux hyperliens. De ce fait, un seul lien entrant de toute page précédemment indexée, identifiera votre page au moteur.

Et le référencement payant dans tout ça ?

Beaucoup d'entreprises offrant des services d'optimisation du référencement proposent des services de référencement payants inefficaces donc méfiez-vous : indexer votre site internet sur les plus grands moteurs de recherche ne coûte pas un centime. Ce qui coûte et prends du temps, c'est d'optimiser cette indexation de manière naturelle afin de faire remonter votre site dans les résultats de recherche. Cela nécessite bien entendu des connaissances approfondies et c'est ce que nos experts SEO mettent à votre disposition.

Les Inbound Linking peuvent-ils nuire à mon référencement ?

La réponse est simple et claire : non. Les Inbound links (liens entrants) ne peuvent pas nuire à votre classement dans les moteurs de recherche. Si cela pouvait nuire au ranking de votre site web, vos concurrents seraient en permanence entrain de créer des liens vers votre site afin de faire dégringoler votre ranking. Pour cette raison, Google ne peut pas pénaliser votre site pour des liens entrants.

Est-ce bien d'avoir un blog pour optimiser le référencement ?

Que les blogs soient « bons » pour l'optimisation du référencement ou non, est en fait hors de propos. C'est le contenu qui est la clé. Les blogs sont simplement des plates-formes permettant d'y publier des informations.

Cela dit, la capacité à produire des contenus de qualité supérieure sur le long terme et de manière continue, peut être simplifiée en utilisant des blogs. En particulier pour des utilisateur « non-techniques ».

Comment adapter et optimiser mon site internet par rapport aux moteurs de recherche ?

Une des meilleures façon pour rentre votre site plus adapté aux moteurs de recherche est d'y ajouter simplement plus de contenu texte. Celui-ci doit apporter de la valeur ajoutée à votre site internet : ajouter du texte va également créer tout un nouvel ensemble de mots-clés et expressions que les moteurs de recherche pourront exploiter.

 

Ces éléments sont donc de véritables « passerelles » pour les moteurs de recherche - l'ajout de contenu texte de qualité ouvrira de nouvelles portes à votre trafic.

Plus sur l'optimisation du référencement : les back-lings

Les liens entrants sont toujours et resteront toujours très importants pour votre référencement. En fait, l'acquisition de liens retours (backlinks) peut être l'élément ayant le plus d'impact dans le référencement d'un site internet. 

 

Néanmoins, un propriétaire de site internet ne devrait pas avoir à « partir à la chasse » aux liens. Si le contenu présenté est intéressant, utile, et/ou important, la tendance naturelle parmi les utilisateurs du Web à partager celui-ci produira naturellement un quantité intéressante de backlinks.